@Londonien
Tes histoires ne sont pas vraies car tu ne peux pas me raconter ce que j'ai vécu de l'intérieur. Jusqu'en 2010 j'avais encore des maillots originaux stp du Canon de cette époque. Quand je passe par la France je fais.toujours un coucou à arantes, c'est te dire que j'ai vécu une très grande partie de cette période de l'intérieur.
Quand à Jésus , tu n'es pas suffisamment mur pour comprendre les choses spirituelles quand on lit les histoires que tu racontes ici.
Tes histoires ne sont pas vraies car tu ne peux pas me raconter ce que j'ai vécu de l'intérieur. Jusqu'en 2010 j'avais encore des maillots originaux stp du Canon de cette époque. Quand je passe par la France je fais.toujours un coucou à arantes, c'est te dire que j'ai vécu une très grande partie de cette période de l'intérieur.
Quand à Jésus , tu n'es pas suffisamment mur pour comprendre les choses spirituelles quand on lit les histoires que tu racontes ici.

