@Djembito
Ce commentaire est triste mais empreint d'une verité inquietante. J'ai deja souligné le fait que ESSIEN a signée et cela connaissant l'interet de CHELSEA pour lui une prolongation de contrat pour 2008. On peut en vouloir a JM AULAS de faire de la surenchère avec ce transfert mais, il est juste de se poser une question: Pourquoi les contrats sont signés si les joueurs ne veulent pas le respecter, si chaque joueur peux deux semaines après avoir signée souhaiter aller ailleur tout en se servant des medias alors pourquoi siner des contrats dans ce cas.
Il ya une clause liberatoire, si le joueur souhaite partir alors le club d'accueil doit verser cette clause, le joueur a alors tous les droits de partir, c'est souvent la que nos joeurs Africains sont flouer. prener le cas de SEF: 4,6 millions de salaire clause liberatoiore 150 Millions, c'est clair que s'il se trouve dans le meme cas que ESSIEN et que le club qui souhaite l'acquerir ne paye pas cette clausse,il faudra qu'il compte avec les medias pour partir. je rappelle que RONALDINHO, DECCO qui sont des joueurs aussi important que SEF ont veuillés a ce que leur clause liberatoire ne depasse pas 50 millions, de plus RONI n'a toujours pas prolonger. Au BaYERN, BALLACK souhaite vivement partir a l'etranger et malgré une proposition faite par son club du genre qu'on ne refuse pas il n'a toujours pas prolonger.
ESSIEN aurait du refuser de prolonger et marqué ainsi son desir de partir. C'est regrettable et triste que ce soient toujours nos frere qui soit dans ces situations
Ce commentaire est triste mais empreint d'une verité inquietante. J'ai deja souligné le fait que ESSIEN a signée et cela connaissant l'interet de CHELSEA pour lui une prolongation de contrat pour 2008. On peut en vouloir a JM AULAS de faire de la surenchère avec ce transfert mais, il est juste de se poser une question: Pourquoi les contrats sont signés si les joueurs ne veulent pas le respecter, si chaque joueur peux deux semaines après avoir signée souhaiter aller ailleur tout en se servant des medias alors pourquoi siner des contrats dans ce cas.
Il ya une clause liberatoire, si le joueur souhaite partir alors le club d'accueil doit verser cette clause, le joueur a alors tous les droits de partir, c'est souvent la que nos joeurs Africains sont flouer. prener le cas de SEF: 4,6 millions de salaire clause liberatoiore 150 Millions, c'est clair que s'il se trouve dans le meme cas que ESSIEN et que le club qui souhaite l'acquerir ne paye pas cette clausse,il faudra qu'il compte avec les medias pour partir. je rappelle que RONALDINHO, DECCO qui sont des joueurs aussi important que SEF ont veuillés a ce que leur clause liberatoire ne depasse pas 50 millions, de plus RONI n'a toujours pas prolonger. Au BaYERN, BALLACK souhaite vivement partir a l'etranger et malgré une proposition faite par son club du genre qu'on ne refuse pas il n'a toujours pas prolonger.
ESSIEN aurait du refuser de prolonger et marqué ainsi son desir de partir. C'est regrettable et triste que ce soient toujours nos frere qui soit dans ces situations

