@Maybe
Si c'est Hugo Broosse qui sélectionné les joueurs selon toi,pourquoi vous acharnez vous alors à parler d'Onana à la place d'ondes alors que les deux sont souvent appelés depuis que Broosse est là ?
C'est le même Broosse qui les supervise , les suit lors des regroupements , mais décide de classer à chaque fois Ondoa.Vous oublier que le poste de gardien de but est différent des autres postes.
Moi j'ai l'impression que c'est la sérénité qui règne dans la tanière qui vois ennuie.Vous aimez seulement quand il y a du désordre comme tout bon camerounais.Voila que vous voulez à tout prix opposer les deux .
@Bastos.
Kameni jouait ou en 2000 quand il a eu la médaille d'or olympique ?
Ne pas jouer en club ne veut pas dire ne pas s'entraîner. Ou bien cest
Si c'est Hugo Broosse qui sélectionné les joueurs selon toi,pourquoi vous acharnez vous alors à parler d'Onana à la place d'ondes alors que les deux sont souvent appelés depuis que Broosse est là ?
C'est le même Broosse qui les supervise , les suit lors des regroupements , mais décide de classer à chaque fois Ondoa.Vous oublier que le poste de gardien de but est différent des autres postes.
Moi j'ai l'impression que c'est la sérénité qui règne dans la tanière qui vois ennuie.Vous aimez seulement quand il y a du désordre comme tout bon camerounais.Voila que vous voulez à tout prix opposer les deux .
@Bastos.
Kameni jouait ou en 2000 quand il a eu la médaille d'or olympique ?
Ne pas jouer en club ne veut pas dire ne pas s'entraîner. Ou bien cest

