@Londonien
Il n'y a que toi qui sois convaincu par tes histoires à dormir debout.
Moi aussi j'ai des.histoires de ce genre mais je ne les prends pas pour des vérités pour venir les reproduire sur le toli.
Tu n'as lu aucun commentaire venant de moi sur la liste de Atangana kouna pour présumer de ce que je raconterai aux enfants.
Il paraît aussi que les indiens ont été interdits de compétitions par la fifa parcequ ils devenaient invisibles sur la pelouse pour leur adversaires.Tu fais beaucoup d'affirmations gratuites sans aucun début de preuves accusant Mgr Jean Zoa d'avoir dit des messes noires pour le Canon. Le Canon n'a pas toujours gagné pendant toutes ces années. Et les succès remportés par la canon sur la scène africaine étaient aussi dus aux messes noires et aux avantages des dirigeants de Yaoundé.
J'ai discuté récemment avec un ancien gardien de buts des éléphants de côté d'ivoire. Il me disait que Milla avait une dent sautée et que tout gardien qui regardait le vide laissée par cette dent manquante finissait par prendre au moins un but de Milla.
Selon toi cela serait aussi vrai au point d'occulter le talent de buteur de Milla.
Le Canon n'avait pas besoin de messes noires c'était juste la meilleur équipe de l'Afrique de ces années là .
A pratiquement tous les postes du Canon , tu trouvais le meilleur joueur camerounais à son poste.
Nkono , Toube, Moumgam, Aoudou,Ndoumbe Léa ou Onana,Kunde, Mbida, Abega , Emana, Manga , Nguea pour ne citer que ceux la ,étaient tous les meilleurs à leurs postes et il était impossible de battre cette équipe entraînée pas Edoa Laurent.A part Milla , il n'y avait aucun autre joueur camerounais capable de faire part de cette équipe.
Toutes les autres histoires que tu peux raconter pour expliquer le succès de cette équipe ne sont que le fruit de ton imagination.
Dynamo ,Dragon de Yaoundé, Dihep,Union d'Abong Mbang ou Tempete de Nanga Ebogo qui étaient considérées comme des équipes pratiquant beaucoup de fétiches ont eu quels résultats et pendant combien d'années ?
Ce sont aussi les messes noires qui avaient hissé le Canon sur le sommet de l'Afrique ?Brisant l'hégémonie du Hafia de Conakry , de l'Ashanti Kotoko de Kumasi ou des clubs arabes et autres zairois?
Si tu racontes tes histoires d'acide, de pygmées, de messe noires et de pluie dans un bar de New Bell , tu auras sans doute beaucoup d'auditeurs et de succès.
Il n'y a que toi qui sois convaincu par tes histoires à dormir debout.
Moi aussi j'ai des.histoires de ce genre mais je ne les prends pas pour des vérités pour venir les reproduire sur le toli.
Tu n'as lu aucun commentaire venant de moi sur la liste de Atangana kouna pour présumer de ce que je raconterai aux enfants.
Il paraît aussi que les indiens ont été interdits de compétitions par la fifa parcequ ils devenaient invisibles sur la pelouse pour leur adversaires.Tu fais beaucoup d'affirmations gratuites sans aucun début de preuves accusant Mgr Jean Zoa d'avoir dit des messes noires pour le Canon. Le Canon n'a pas toujours gagné pendant toutes ces années. Et les succès remportés par la canon sur la scène africaine étaient aussi dus aux messes noires et aux avantages des dirigeants de Yaoundé.
J'ai discuté récemment avec un ancien gardien de buts des éléphants de côté d'ivoire. Il me disait que Milla avait une dent sautée et que tout gardien qui regardait le vide laissée par cette dent manquante finissait par prendre au moins un but de Milla.
Selon toi cela serait aussi vrai au point d'occulter le talent de buteur de Milla.
Le Canon n'avait pas besoin de messes noires c'était juste la meilleur équipe de l'Afrique de ces années là .
A pratiquement tous les postes du Canon , tu trouvais le meilleur joueur camerounais à son poste.
Nkono , Toube, Moumgam, Aoudou,Ndoumbe Léa ou Onana,Kunde, Mbida, Abega , Emana, Manga , Nguea pour ne citer que ceux la ,étaient tous les meilleurs à leurs postes et il était impossible de battre cette équipe entraînée pas Edoa Laurent.A part Milla , il n'y avait aucun autre joueur camerounais capable de faire part de cette équipe.
Toutes les autres histoires que tu peux raconter pour expliquer le succès de cette équipe ne sont que le fruit de ton imagination.
Dynamo ,Dragon de Yaoundé, Dihep,Union d'Abong Mbang ou Tempete de Nanga Ebogo qui étaient considérées comme des équipes pratiquant beaucoup de fétiches ont eu quels résultats et pendant combien d'années ?
Ce sont aussi les messes noires qui avaient hissé le Canon sur le sommet de l'Afrique ?Brisant l'hégémonie du Hafia de Conakry , de l'Ashanti Kotoko de Kumasi ou des clubs arabes et autres zairois?
Si tu racontes tes histoires d'acide, de pygmées, de messe noires et de pluie dans un bar de New Bell , tu auras sans doute beaucoup d'auditeurs et de succès.

