@Yohan (Afrique du Sud) + Bons (France)
J 'ai place' le classement de l'ajax et les buts encaisses par Onana. Ou est que j'ai dis de remplacer qui que se soit.
C'est bien Hugo Broos le selectionneur et c'est bien lui qui place les joueurs sur le terrain , je pense.
Dois- je arreter de parler d'autres joueurs Kmers parce qu'on a remporte' la CAN?
C'est mieux d'avoir 2 ou 3 tres bons gardiens de but , egalement des meilleurs joueurs.
Le PLUS dur ne vient que de commencer: se maintenir au sommet.
J 'ai place' le classement de l'ajax et les buts encaisses par Onana. Ou est que j'ai dis de remplacer qui que se soit.
C'est bien Hugo Broos le selectionneur et c'est bien lui qui place les joueurs sur le terrain , je pense.
Dois- je arreter de parler d'autres joueurs Kmers parce qu'on a remporte' la CAN?
C'est mieux d'avoir 2 ou 3 tres bons gardiens de but , egalement des meilleurs joueurs.
Le PLUS dur ne vient que de commencer: se maintenir au sommet.

