@Yvan, John Barrick, Londonnien et autres.
Voilà pourquoi je pense qu'il faut écrire il faut raconter ces histoires passionnantes aux enfants afin qu'ils sachent qui étaient ces héros de votre enfance. En 2 jours je viens d'apprendre plus sur Nkono et Bell qu'en près de 30 ans d'existence parce que ceux qui ont été témoins de l'histoire racontent. Voilà ce qu'il nous faut dans ce pays valoriser nos héros. Moi je suis dans une petite ville en Allemagne ou un Mr est respecté parce qu'il a permis a son club de jouer les 1/4 de finale de la coupe contre le Bayern de Munich, il est adulé respecté bref il est mis en valeur. Au lieu de nous tirailler essayons de mettre ces histoires sur du papier, faisons des documentaires. Camfoot par exemple pourrait tendre le micro à ces joueurs encore vivants. C'est sûr les histoires ne seront pas toujours objectives car chacun ayant ses préférences mais au moins la jeune génération saura quand même qui a fait quoi. Comme ca on pourra baptisés les stades par exemple Ekoule Onana Tsebo et j'en passe.
J'aimerais aussi savoir quel genre de joueur était Abega et pourquoi n'a t'il pas eu une "grande" carrière?
En tout cas Merci pour ces moments d'histoires moi j'aime.
@TPO
Voilà Racing qui a transmis son virus de défaite à Unisport résultat on perd contre un promu. En tout cas cette année à l'Ouest on reprendra notre Flambeau le désordre a assez duré.
Voilà pourquoi je pense qu'il faut écrire il faut raconter ces histoires passionnantes aux enfants afin qu'ils sachent qui étaient ces héros de votre enfance. En 2 jours je viens d'apprendre plus sur Nkono et Bell qu'en près de 30 ans d'existence parce que ceux qui ont été témoins de l'histoire racontent. Voilà ce qu'il nous faut dans ce pays valoriser nos héros. Moi je suis dans une petite ville en Allemagne ou un Mr est respecté parce qu'il a permis a son club de jouer les 1/4 de finale de la coupe contre le Bayern de Munich, il est adulé respecté bref il est mis en valeur. Au lieu de nous tirailler essayons de mettre ces histoires sur du papier, faisons des documentaires. Camfoot par exemple pourrait tendre le micro à ces joueurs encore vivants. C'est sûr les histoires ne seront pas toujours objectives car chacun ayant ses préférences mais au moins la jeune génération saura quand même qui a fait quoi. Comme ca on pourra baptisés les stades par exemple Ekoule Onana Tsebo et j'en passe.
J'aimerais aussi savoir quel genre de joueur était Abega et pourquoi n'a t'il pas eu une "grande" carrière?
En tout cas Merci pour ces moments d'histoires moi j'aime.
@TPO
Voilà Racing qui a transmis son virus de défaite à Unisport résultat on perd contre un promu. En tout cas cette année à l'Ouest on reprendra notre Flambeau le désordre a assez duré.

