Juste de passage (Somalie) le 27/02/2017 Ã 08:38
Je n’avais même pas lu le post de cet idiot que tu cites ;
Je viens de constater qu’il a dit que je suis toujours au rassemblement des lions et qu’on m’aurait refusé quelques services ?
Je ne tiens pas à échanger avec ce malade mental qui pense que débiter les inepties, me fera changer d’avis sur lui.Quelqu’un de normal ne peut pas débiter autant de bêtises, tout en se comportant comme un mouton.
Donc, je préfère ne pas lire ses posts, sauf quand on attire mon attention sur ce qu’il a dit de moi.
Il peut donc toujours délirer, mais, pour moi, il est inexistant.
Je n’avais même pas lu le post de cet idiot que tu cites ;
Je viens de constater qu’il a dit que je suis toujours au rassemblement des lions et qu’on m’aurait refusé quelques services ?
Je ne tiens pas à échanger avec ce malade mental qui pense que débiter les inepties, me fera changer d’avis sur lui.Quelqu’un de normal ne peut pas débiter autant de bêtises, tout en se comportant comme un mouton.
Donc, je préfère ne pas lire ses posts, sauf quand on attire mon attention sur ce qu’il a dit de moi.
Il peut donc toujours délirer, mais, pour moi, il est inexistant.

