@tous
wow les pygmes au cameroun ne travaillaient que pour nkono.
ces pygmes l'avaient suivi meme a new-york en 1982 ou il etait titulaire dans le match europe vs reste du monde apres la coupe du monde 82.
il n'y a pas plus ridicule et ignorant que ce genre d'arguments venant d'un pseudo-intellectuel .
alors on se fie maintenant a la sorcellerie pour vouloir convaincre ceux qui n'avaient pas vecu les faits ?
c'est avec ce genre d'arguments de calebasse qui laisse couler l'eau indefinitivement qu 'on va faire comprendre aux autres qu'on a de la substance.
le cameroun a connu des traversees du desert.
72-82 seuls les clubs etaient performants et les lions qui vont en espagne.
la guinee nous elimine apres 3 buts de milla .
Nos vaillants pygme(e)s faiseurs de miracles specialement pour nkono etaient en greve ou ils avaient cesse d'etre kmers?
88-2000 2e traversee du desert,ici les lions refont le coup avec le mondial italien en 90 et c'est en 2000 les lions gagnent la can.
2002-2017 une autre traversee du desert ,LES PYGMES N'ONT TOUJOURS PAS CESSE D'ETRE CAMEROUNAIS.
milla ,manga,abega,mboma et eto'o ,9 ballons d'or pour les camerounais qui n'ont jamais ete vus avec "un pygmee tout le temps a ses cotes"
le cameroun perd la finale de la can 86 dans un climat de hautes tensions en egypte avec celui qui "avait toujours un pygmee a ses cotes tout le temps" au goal.
voila la coherence des zinzins .
la coupe des clubs champions qu'union gagne en 78,si on demande a justice moore ,et tous ceux qui etaient au stade,nous dirons que le penalty donne a l'union presqu'a la derniere minute du jeu etait un cadeau puisque bep solo s'etant jete sur un degagement du defenseur ghaneen.
non pas pour denigrer la victoire de l'union mais pour relater les faits tels qui se sont passes.
le cameroun fait le double cette annee coupes des clubs champions et coupe des coupes .
et le match des titans a douala entre canon et union de cette annee en championnat?
UN VERITABLE SPECTACLE DE FOOTBALL
le resultat?
ET C'EST CETTE ANNEE QUE THOMAS NKONO RECOIT SON 1ER BALLON D'OR " grace a mgr jean zoa et les combines de yde" sans compter l'aide du "pygmee qui etait toujours a ses cotes"
tout cela dans le coherence de notre zinzin.
wow les pygmes au cameroun ne travaillaient que pour nkono.
ces pygmes l'avaient suivi meme a new-york en 1982 ou il etait titulaire dans le match europe vs reste du monde apres la coupe du monde 82.
il n'y a pas plus ridicule et ignorant que ce genre d'arguments venant d'un pseudo-intellectuel .
alors on se fie maintenant a la sorcellerie pour vouloir convaincre ceux qui n'avaient pas vecu les faits ?
c'est avec ce genre d'arguments de calebasse qui laisse couler l'eau indefinitivement qu 'on va faire comprendre aux autres qu'on a de la substance.
le cameroun a connu des traversees du desert.
72-82 seuls les clubs etaient performants et les lions qui vont en espagne.
la guinee nous elimine apres 3 buts de milla .
Nos vaillants pygme(e)s faiseurs de miracles specialement pour nkono etaient en greve ou ils avaient cesse d'etre kmers?
88-2000 2e traversee du desert,ici les lions refont le coup avec le mondial italien en 90 et c'est en 2000 les lions gagnent la can.
2002-2017 une autre traversee du desert ,LES PYGMES N'ONT TOUJOURS PAS CESSE D'ETRE CAMEROUNAIS.
milla ,manga,abega,mboma et eto'o ,9 ballons d'or pour les camerounais qui n'ont jamais ete vus avec "un pygmee tout le temps a ses cotes"
le cameroun perd la finale de la can 86 dans un climat de hautes tensions en egypte avec celui qui "avait toujours un pygmee a ses cotes tout le temps" au goal.
voila la coherence des zinzins .
la coupe des clubs champions qu'union gagne en 78,si on demande a justice moore ,et tous ceux qui etaient au stade,nous dirons que le penalty donne a l'union presqu'a la derniere minute du jeu etait un cadeau puisque bep solo s'etant jete sur un degagement du defenseur ghaneen.
non pas pour denigrer la victoire de l'union mais pour relater les faits tels qui se sont passes.
le cameroun fait le double cette annee coupes des clubs champions et coupe des coupes .
et le match des titans a douala entre canon et union de cette annee en championnat?
UN VERITABLE SPECTACLE DE FOOTBALL
le resultat?
ET C'EST CETTE ANNEE QUE THOMAS NKONO RECOIT SON 1ER BALLON D'OR " grace a mgr jean zoa et les combines de yde" sans compter l'aide du "pygmee qui etait toujours a ses cotes"
tout cela dans le coherence de notre zinzin.

