Les gens ont de l'imagination à revendre sur le toli.
Mgr Jean Zoa marabout du Canon ?
La pluie qui ne tombait qu'au stade et epargnait le reste de la ville?
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour essayer d'avoir raison.De véritables histoires de bar de sous quartier.
Moi j'ai bien frequente le milieu du Canon (mais je demeure un supporter du TKC ), je ne me rappelle pas avoir vu Mgr Jean Zoa un seul jour ni aux entraînements ni à la mise au vert et encore plus au stade.Quand à la pluie qui ne tombait que sur le stade, il faudrait un meteorologue pour nous expliquer si pareil phénomène est possible.
La hiérarchie entre Nkono et Bell s'est faite naturellement , le talent ayant départage les deux.Il n'y aucune autre explication.Leurs deux palmares individuels en temoignent.
Dire que les joueurs du Canon étaient favorisés parceque de Yaoundé est une aberration. En 2010 on a vu l'Espagne jouer et remporter la CM avec une très grande majorité de joueurs du barca et pourtant le réal est de Madrid.
Le Canon était le meilleur club africain entre 1975 et 1982 , (d'ailleurs le dernier trophee remporte par un club camerounais remonte a cette epoque)il n'y avait donc pas de raison pour que les sélectionneurs des lions ne trouvent pas leur équipe de base dans son effectif ajouter Milla et quelques joueurs de certaines équipes. Toute autre explication n'est que fumisterie de bas quartier.
Mgr Jean Zoa marabout du Canon ?
La pluie qui ne tombait qu'au stade et epargnait le reste de la ville?
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour essayer d'avoir raison.De véritables histoires de bar de sous quartier.
Moi j'ai bien frequente le milieu du Canon (mais je demeure un supporter du TKC ), je ne me rappelle pas avoir vu Mgr Jean Zoa un seul jour ni aux entraînements ni à la mise au vert et encore plus au stade.Quand à la pluie qui ne tombait que sur le stade, il faudrait un meteorologue pour nous expliquer si pareil phénomène est possible.
La hiérarchie entre Nkono et Bell s'est faite naturellement , le talent ayant départage les deux.Il n'y aucune autre explication.Leurs deux palmares individuels en temoignent.
Dire que les joueurs du Canon étaient favorisés parceque de Yaoundé est une aberration. En 2010 on a vu l'Espagne jouer et remporter la CM avec une très grande majorité de joueurs du barca et pourtant le réal est de Madrid.
Le Canon était le meilleur club africain entre 1975 et 1982 , (d'ailleurs le dernier trophee remporte par un club camerounais remonte a cette epoque)il n'y avait donc pas de raison pour que les sélectionneurs des lions ne trouvent pas leur équipe de base dans son effectif ajouter Milla et quelques joueurs de certaines équipes. Toute autre explication n'est que fumisterie de bas quartier.

