Conseiller (Cameroun) le 27/02/2017 Ã 00:23
NKONO n'était pas sur la liste en 88, mais, en 86 , et il est allé en finale.
Par contre, en 84 , sur les 5 matchs, il en a joué 2 et BELL 3.
Tu ne peux donc rien lui enlever.
En 2015, le gardien ivoirien qui n'a joué qu'un match la finale, est champion.Mais, tu ne peux pas dire que celui qui a joué les 5 premiers matchs, sauf la finale n'est pas champion.
Est-ce que LAURENT BLANC qui a joué tous les matchs de la FRANCE en 98 sauf la finale, n'est pas champion?
En ce qui concerne BELL, oui, tu peux dire qu'il a été quart de finaliste en 90 si tu veux.Mais, à la seule différence que lui, n'était même plus remplaçant, puisqu'on avait décidé de l'exclure de l'équipe.Et regarde bien les images contre l'ANGLETERRE, il est en civil.
Bell n'a pas pris le dessus en 88.LEROY a décidé de ne pas appeler BELL en 86, et nkono EN 88 pour éviter une concurrence tendue entre les gardiens.
En 90, NKONO était toujours devant, puisque c'est lui qui était titulaire.
En 94 évidemment, c'est BELL qui était, et NKONO était numero 3.
On conlut donc que BELL a toujours été le remplaçant de NKONO, sauf en 94.
Tu vas donc compter le nombre de fois que BELL a été remplaçant de NKONO, et tu n'en finiras pas.Ca commencé dès 1976, et tu le sais parfaitement.Le patron s'appelle NKONO, et tu ne peux rien y changer.
NKONO n'était pas sur la liste en 88, mais, en 86 , et il est allé en finale.
Par contre, en 84 , sur les 5 matchs, il en a joué 2 et BELL 3.
Tu ne peux donc rien lui enlever.
En 2015, le gardien ivoirien qui n'a joué qu'un match la finale, est champion.Mais, tu ne peux pas dire que celui qui a joué les 5 premiers matchs, sauf la finale n'est pas champion.
Est-ce que LAURENT BLANC qui a joué tous les matchs de la FRANCE en 98 sauf la finale, n'est pas champion?
En ce qui concerne BELL, oui, tu peux dire qu'il a été quart de finaliste en 90 si tu veux.Mais, à la seule différence que lui, n'était même plus remplaçant, puisqu'on avait décidé de l'exclure de l'équipe.Et regarde bien les images contre l'ANGLETERRE, il est en civil.
Bell n'a pas pris le dessus en 88.LEROY a décidé de ne pas appeler BELL en 86, et nkono EN 88 pour éviter une concurrence tendue entre les gardiens.
En 90, NKONO était toujours devant, puisque c'est lui qui était titulaire.
En 94 évidemment, c'est BELL qui était, et NKONO était numero 3.
On conlut donc que BELL a toujours été le remplaçant de NKONO, sauf en 94.
Tu vas donc compter le nombre de fois que BELL a été remplaçant de NKONO, et tu n'en finiras pas.Ca commencé dès 1976, et tu le sais parfaitement.Le patron s'appelle NKONO, et tu ne peux rien y changer.

