@ariel
la sorcellerie a trop diminue dans le foot camer.il n'ya meme plus des grands sorciers du foot au camer.il faut demander aux anciens les miracles qui se produisaient avec l'oryx au stade mbappe leppe.meme aux interquartiers a partir des eliminatoires directes les gars dormaient au cimetiere et sentaient du parfum de marabout les jours de match.au niveau des clubs canon avait fait fort avec le feu jean zoa.tu allais au stade sous un soleil ardent subitement une pluie vient de nulle part et arrose le stade alors que hors du stade il yavait zero pluie et des que ca arrivait les supporters de canon se levaient pour celebrer car c'etait bon signe pour eux, preuve que leur marabout etait en action.
quand le canon joue contre pwd de bamenda a douala match perdu par le canon un joueur de pwd se retrouve brule a la cote de maniere mysterieuse on ne sait pas d'ou venait l'acide.histoire vraie vecue.je crois le joueur s'appelait dr ekwe.en finale pwd avait ''prepare'' son match pour battre dynamo 3-1 a condition que dynamo marque le premier but.malheureusement pour pwd un joueur de pwd a vendu la meche.c'etait meme ridicule le debut de cette finale chaque equipe essayant de toucher le gazon le premier.tu t'imagines une telle course dans une finale devant ahidjo.une autre scene vecue,dihep di nkam joue la finale a douala contre union de douala,des que same marque l'unique but de la finale preside par mbombo njoya les virages du cote de new bell bouge comme un tremblement de terre.panique generale au stade meme mbombo njoya se leve de la tribune d'honneur pour regarder ce qui se passait.curieusement les supporters de dihep di nkam chantaient encore plus fort.ils nous informent par la suite que le boa ''mbama'' totem de leur equipe est entrain de rentrer puisque sa mission est accomplie.le score etait reste comme tel jusqu'a la fin du match.
coupe du monde 82 les chamans peruviens declarent longtemps a l'avance que le cameroun a des filets impenetrables parceque une toile d'araignee geante est tissee dans nos goals et il serait impossible de nous marquer un but d'ou le sobriquet araignee attribue a nkono.ils predisent par la suite que le cameroun marquera un but ce qui s'etait produit mais refuse par l'arbitre.
le cameroun est vraiment fini de ce cote la tous les grands pastos du football sont decedes il nya plus que des escrocs qui restent.les meilleurs qui restent protegent biya et son pouvoir comme un certain homme en blanc com
la sorcellerie a trop diminue dans le foot camer.il n'ya meme plus des grands sorciers du foot au camer.il faut demander aux anciens les miracles qui se produisaient avec l'oryx au stade mbappe leppe.meme aux interquartiers a partir des eliminatoires directes les gars dormaient au cimetiere et sentaient du parfum de marabout les jours de match.au niveau des clubs canon avait fait fort avec le feu jean zoa.tu allais au stade sous un soleil ardent subitement une pluie vient de nulle part et arrose le stade alors que hors du stade il yavait zero pluie et des que ca arrivait les supporters de canon se levaient pour celebrer car c'etait bon signe pour eux, preuve que leur marabout etait en action.
quand le canon joue contre pwd de bamenda a douala match perdu par le canon un joueur de pwd se retrouve brule a la cote de maniere mysterieuse on ne sait pas d'ou venait l'acide.histoire vraie vecue.je crois le joueur s'appelait dr ekwe.en finale pwd avait ''prepare'' son match pour battre dynamo 3-1 a condition que dynamo marque le premier but.malheureusement pour pwd un joueur de pwd a vendu la meche.c'etait meme ridicule le debut de cette finale chaque equipe essayant de toucher le gazon le premier.tu t'imagines une telle course dans une finale devant ahidjo.une autre scene vecue,dihep di nkam joue la finale a douala contre union de douala,des que same marque l'unique but de la finale preside par mbombo njoya les virages du cote de new bell bouge comme un tremblement de terre.panique generale au stade meme mbombo njoya se leve de la tribune d'honneur pour regarder ce qui se passait.curieusement les supporters de dihep di nkam chantaient encore plus fort.ils nous informent par la suite que le boa ''mbama'' totem de leur equipe est entrain de rentrer puisque sa mission est accomplie.le score etait reste comme tel jusqu'a la fin du match.
coupe du monde 82 les chamans peruviens declarent longtemps a l'avance que le cameroun a des filets impenetrables parceque une toile d'araignee geante est tissee dans nos goals et il serait impossible de nous marquer un but d'ou le sobriquet araignee attribue a nkono.ils predisent par la suite que le cameroun marquera un but ce qui s'etait produit mais refuse par l'arbitre.
le cameroun est vraiment fini de ce cote la tous les grands pastos du football sont decedes il nya plus que des escrocs qui restent.les meilleurs qui restent protegent biya et son pouvoir comme un certain homme en blanc com

