tous
si je vous comprends bien, la sorcellerie au fooball au cameroun n a donc pas commence de nos jours?quand je lis @londonien j ai l impression que le football au camer est fini au niveau des clubs et qu au cameroun il y avait pas mal de mecs talentueux qui jouaient au foot,un constat s impose nos clubs sont mal soutenus,pris a la legere et notre championat mal organise
si je vous comprends bien, la sorcellerie au fooball au cameroun n a donc pas commence de nos jours?quand je lis @londonien j ai l impression que le football au camer est fini au niveau des clubs et qu au cameroun il y avait pas mal de mecs talentueux qui jouaient au foot,un constat s impose nos clubs sont mal soutenus,pris a la legere et notre championat mal organise

