PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab saadoun a écrit le 5 août 2005 à 16h26
@mpodol

pardon, mon frère, ne t'énerve pas. Il n'y pas de mal à être Bami; de plus, il n'y a pas que les Bamis qui sont à Dschang. Mayébi est né à Nkongmondo, est-ce que cela fait de lui un Bassiste bon teint? John Barrick vient de Sodibanga; SEF vient de SongMbengue; et toi, tu craches sur Dschang? Une question quand même : si tu n'étais pas au Quartier d'Amour à Edéa, tu étais où alors? Au quartier haoussa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist