...Il est malhonnete de penser toujours qu on est de bonne foi et que les autres nagent dans la mauvaise,sincerement on gagnerait beaucoup d aller se confesser au pres du pretre et lui faire part de sa mauvaise foi.le pretre est toujours disponible a remettre les peches des uns et des autres.

