Il n' y aucune mauvaise foi à trouver que NKONO était supérieur à BELL.Par-contre, il y a une grande mauvaise foi à vouloir faire croire que NKONO était titulaire parce qu'il jouait dans le CANON.
Il y a encore davantage de mauvaise foi à ne pas reconnaître que ses 2 ballons d'or sont des titres individuels et non-collectifs comme gagner la CAN.Il y aussi la mauvaise foi à ne pas reconnaître qu'il a justifié son rang au niveau mondial.
Maintenant, si on tient certaines positions parce qu'on estime qu'on considère BELL comme un gardien d'OURAGAN de LOUM, c'est une autre histoire qui est plus de l'imagination qu'autre chose, mais, qui prouve qu'au fond de soi-même, on sait parfaitement que NKONO était bien au-dessus de BELL.
Dire que MILLA était supérieur à OMAM BIYICK, n'est pas dire que OMAM n'était pas un bon attaquant.
Il y a encore davantage de mauvaise foi à ne pas reconnaître que ses 2 ballons d'or sont des titres individuels et non-collectifs comme gagner la CAN.Il y aussi la mauvaise foi à ne pas reconnaître qu'il a justifié son rang au niveau mondial.
Maintenant, si on tient certaines positions parce qu'on estime qu'on considère BELL comme un gardien d'OURAGAN de LOUM, c'est une autre histoire qui est plus de l'imagination qu'autre chose, mais, qui prouve qu'au fond de soi-même, on sait parfaitement que NKONO était bien au-dessus de BELL.
Dire que MILLA était supérieur à OMAM BIYICK, n'est pas dire que OMAM n'était pas un bon attaquant.

