@Tous
Quel plaisir de vous lire vous les anciens. Malgré quelques divergences sur vos points de vue on note quand même cette passion qui existait pour le football à votre époque. Et je comprends maintenant pourquoi certains sont si exigeant envers cette jeune génération de joueurs qui a tout recu mais qui joue parfois les divas. Merci pour ces moments d'histoires. Un seul mot continuez!!!!!!!!
@Londonnien
Quand tu écris sur cette espace on ressent de la passion et aussi malheureusement parfois de la haine mais ce qui est appréciable malgré nos nombreuses divergences sur eto'o par exemple, c'est le fait que tu essayes d'être cohérent dans tes dires et te défendre ta position contre vents et marrées mais parfois ta passion et ta haine te poussent à être excessif mais tu restes quand même quelqu'un qu'on aime lire.
Quel plaisir de vous lire vous les anciens. Malgré quelques divergences sur vos points de vue on note quand même cette passion qui existait pour le football à votre époque. Et je comprends maintenant pourquoi certains sont si exigeant envers cette jeune génération de joueurs qui a tout recu mais qui joue parfois les divas. Merci pour ces moments d'histoires. Un seul mot continuez!!!!!!!!
@Londonnien
Quand tu écris sur cette espace on ressent de la passion et aussi malheureusement parfois de la haine mais ce qui est appréciable malgré nos nombreuses divergences sur eto'o par exemple, c'est le fait que tu essayes d'être cohérent dans tes dires et te défendre ta position contre vents et marrées mais parfois ta passion et ta haine te poussent à être excessif mais tu restes quand même quelqu'un qu'on aime lire.

