Ah oui, une équipe sans grands noms ai-je lu quelqun part?
Je croyais que Bell était un grand nom qui pouvait gagner un match à lui tout seul au point de baser ses performances sur celles obtenues par un collectif?
J ai peur qu on soit obligé de confirmer que les performances individuelles à la CAF dont certains sendroits targuent,ne soient que lesi résultats de un collectif.
Comme on finit ainsi par accepter que le BÔ lui est la performance de un joueur dans un collectif et à ce jeu,ce jeu,Nkono est donc devant.
Merci de vous moquez vous-même de Bell
Je croyais que Bell était un grand nom qui pouvait gagner un match à lui tout seul au point de baser ses performances sur celles obtenues par un collectif?
J ai peur qu on soit obligé de confirmer que les performances individuelles à la CAF dont certains sendroits targuent,ne soient que lesi résultats de un collectif.
Comme on finit ainsi par accepter que le BÔ lui est la performance de un joueur dans un collectif et à ce jeu,ce jeu,Nkono est donc devant.
Merci de vous moquez vous-même de Bell

