PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 février 2017 à 18h52
HAHAHAHA

quel souvenir?quelle belle journee?

le cameroun joue en zambie contre cette equipe nationale pour le compte des qualifications pour le mondial 1986 au mexique.a l'aller bell encaisse 4 buts avec une equipe moyenne sans grands noms.au retour on fait le rappel des troupes toute l'equipe type est la avec nkono dans les goals.il faut marque 3 fois sans encaisser pour se qualifier.looool .l'espoir est la n'est ce pas tous les grands joueurs sont la?hummmm

dans les 20 premieres minutes du match nkono encaisse un coup franc tire de tres loin.le stade est en deuil looooooooooooool on voulait pourtant gagner 3 a zero pour se qualifier.le cameroun court plutot contre l'egalisation de ce but pour enlever la honte.on egalise enfin et le match se termine dont pas 1 but partout le cameroun elimine.les sauveurs la etaient ou ce jour avec le grand thommy qui a fait sortir les gens du stade tres tot?

ce match me fait rire jusqu'aujourdhui parceque les supporters de l'union supportaient la zambie.ahhh quand il y'avait le foot au pays.un gars du quartier s'est fait appeler pendant longtemps du nom du joueur zambien qui avait marque ce coup franc et certains se sont fait appeler colonel banda du nom du coach zambien qui etait vraiment un colonel de l'armee zambienne,hahahaha oh cameroun mon beau pays.loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist