J.B
Tu as raison de rappeler Ndoumbe Léa (Maréchal) comme étant un libero exceptionnel. Les jeunes ont le sentiment que le football a commencé en 1990. J'ai lu ici que M'fédé était supérieur à Docteur Abega? Qui se souvient de Nlend Paul (autre grand libero)? Que dire des garçons comme Mama Jean-Louis, Eugène Ekoulé... qui malgré tout leur talent n'étaient pas les premiers choix en équipe nationale.
Tu as raison de rappeler Ndoumbe Léa (Maréchal) comme étant un libero exceptionnel. Les jeunes ont le sentiment que le football a commencé en 1990. J'ai lu ici que M'fédé était supérieur à Docteur Abega? Qui se souvient de Nlend Paul (autre grand libero)? Que dire des garçons comme Mama Jean-Louis, Eugène Ekoulé... qui malgré tout leur talent n'étaient pas les premiers choix en équipe nationale.

