@Navajo
Vous y allez très vite hein.
Pour vous à Dla labas personne ne mérite rien , il faut toujours qu'il soit favorisé. Si On ana ne.veut pas venir en sélection comment pourra t on le juger sur pièce? Ondoa vient depuis 2015 il n'a pas déçu jusqu'à présent , comme Onana joue à l'ajax il devient meilleur.
Vous êtes terribles avec vos conclusions rapides.
A la fin tu n'as jamais eu de jugement personnel tu suis Londonien seulement....
Vous y allez très vite hein.
Pour vous à Dla labas personne ne mérite rien , il faut toujours qu'il soit favorisé. Si On ana ne.veut pas venir en sélection comment pourra t on le juger sur pièce? Ondoa vient depuis 2015 il n'a pas déçu jusqu'à présent , comme Onana joue à l'ajax il devient meilleur.
Vous êtes terribles avec vos conclusions rapides.
A la fin tu n'as jamais eu de jugement personnel tu suis Londonien seulement....

