PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 5 août 2005 à 15h09
@ COACH JOHN !
je remarque que le retour de zizou alimente les causettes sur le TOLI plus que notre damba du 04 sept. dépuis que tu es revenu avec une stratégie dont tu n'as que fait un bref commentaire, je me demande comment tu peux tarder à rentrer dans la phase de rodage de cette dernière...il faut aussi remarquer que les gars sont trop fort dans le mapan je ne vais pas les citer, mais chacun va se reconnaitre..et je préconise de les logé loin des belles de nuit à abidjan...nous ont vous connais vous marchez toujours avec vos pieds dans la main...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist