@john-barrick
je suis convaincu que si tous ces enfants qui font ce debat aujourd'hui avaient eu la chance de voir nkono et l'autre la jouer en live,ils mettraient fin a ce debat
je le dis parce que quand tu lis certains d'entre eux a l'instar de new et de navajo,quand quelques faits concrets leurs sont donnes ,les avis vascillent .
En live ,nkono et l'autre la ,il n'y avait pas photo.
meme les defenseurs camerounais de toutes le generations qui ont joue avec nkono et l'autre la sans demagogie en privee ou en public te diront que jouer avec nkono au but ,ils pouvaient se permettre d'etre relax parce qu'ils savaient qui etait dans les buts.
depuis que je suis dans ce debat j'ai pas encore parle des performances footballistiques .
je ne suis encore qu'au niveau du comportement .
tu as reclame le poste de n0 1, on te donne les jeux olympiques por mettre definitivement l'autre au banc .
et en 84 c'est contre les pays comme l'irak,en 84 a L.A.
je suis convaincu que si tous ces enfants qui font ce debat aujourd'hui avaient eu la chance de voir nkono et l'autre la jouer en live,ils mettraient fin a ce debat
je le dis parce que quand tu lis certains d'entre eux a l'instar de new et de navajo,quand quelques faits concrets leurs sont donnes ,les avis vascillent .
En live ,nkono et l'autre la ,il n'y avait pas photo.
meme les defenseurs camerounais de toutes le generations qui ont joue avec nkono et l'autre la sans demagogie en privee ou en public te diront que jouer avec nkono au but ,ils pouvaient se permettre d'etre relax parce qu'ils savaient qui etait dans les buts.
depuis que je suis dans ce debat j'ai pas encore parle des performances footballistiques .
je ne suis encore qu'au niveau du comportement .
tu as reclame le poste de n0 1, on te donne les jeux olympiques por mettre definitivement l'autre au banc .
et en 84 c'est contre les pays comme l'irak,en 84 a L.A.

