Merci d'avoir compris et affirmé que le titre du gardien du siècle attribué par un organisme sur des bases autres que que les performances sportives , ne reposent justement sur rien.
Au moins, les journalistes ont cette qualité de suivre les événements, et quand ils attribuent le BO a un joueur, qui de plus, un gardien de buts(ce qui est rare), ça veut quand même dire quelque chose.En plus, quand ce gardien va confirmer au niveau mondial et dans un championnat européen ce titre, il n' y a donc plus rien à dire.
Je ne saurais pourtant dire dans quel siècle le meilleur gardien du siècle africain a confirmer son titre.lol.Vraiment, l'argument du pauvre.
Mis, NKONO n'a pas seulemenjt été un excellent gardien,mais, encore mieux.C'est quelqu'un qui ne court pas derrière les dithyrambe pour exister.Il n'existe que par son métier et les résultats de celui-ci.Donc, on peut tourner le ^problème comme on veut, le BO est un e récompense qui sanctionne la performance,et non le bavardage.
Au moins, les journalistes ont cette qualité de suivre les événements, et quand ils attribuent le BO a un joueur, qui de plus, un gardien de buts(ce qui est rare), ça veut quand même dire quelque chose.En plus, quand ce gardien va confirmer au niveau mondial et dans un championnat européen ce titre, il n' y a donc plus rien à dire.
Je ne saurais pourtant dire dans quel siècle le meilleur gardien du siècle africain a confirmer son titre.lol.Vraiment, l'argument du pauvre.
Mis, NKONO n'a pas seulemenjt été un excellent gardien,mais, encore mieux.C'est quelqu'un qui ne court pas derrière les dithyrambe pour exister.Il n'existe que par son métier et les résultats de celui-ci.Donc, on peut tourner le ^problème comme on veut, le BO est un e récompense qui sanctionne la performance,et non le bavardage.

