@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 26/02/2017 Ã 17:15
Je te le redis, jamais je n'utiliserais un autre speudo, demandes le concour du webmasteur si tu le veux !!!
j'admets l'implication des politicards, ca a toujours été ainsi, mais je dois avouer que Nkono était un tres grand gardien, un peu plus que Bell, qui a d'autres qualités en dehors du foot !!!
Pourquoi tu me vois partout ?
Je te le redis, jamais je n'utiliserais un autre speudo, demandes le concour du webmasteur si tu le veux !!!
j'admets l'implication des politicards, ca a toujours été ainsi, mais je dois avouer que Nkono était un tres grand gardien, un peu plus que Bell, qui a d'autres qualités en dehors du foot !!!
Pourquoi tu me vois partout ?

