@oumarou
nous sommes la pour retablir les verites pourque les vieux tordus ne trompent pas les plus jeunes faisant croire que thomas nkono sortait d'une autre planete.
avec nkono en sort au premier tour en 1982 en libye.
avec bell on gagne en 1984 en cote d'ivoire.
avec nkono on perd encore cette fois ci en finale en 1986.
avec bell on gagne en 1988 avec un seul but encaisse.
avec nkono on sort au premier tour en 1990 en algerie.on perd contre la zambie et le senegal 3 buts encaisses par nkono c'est andem qui joue le dernier match.observez bien les dents de scie dans cette configuration.avec nkono en perd avec bell on gagne .loool
apres la defaite contre le senegal ou nkono encaisse 2 buts,nepomniachi est deja a la recherche d'un autre gardien.BELL est dont celui qui qualifiera les lions au mondial 1990.c'est dont lui qui gardera les buts des lions au mondial.nepomniachii a fait son choix et nkono le sait et voudrait quitter l'effectif.il est retenu par d'autres joueurs et officiels qui attendaient une occasion pour se debarasser de BELL et retablir nkono dans son poste naturel tel que decide dans les bureaux a yaounde.le feu pere de yannick trouve la parade en presentant un numero de francefootball ou BELL critiquait la preparation des lions.boom la faille est trouve et BELL est ecarte.les buts encaisses par nkono par la suite 9 prouvent a volonte que le titulaire etait au banc...JA BELL.
un jour nous ecrirons cette histoire que tous le sachent il n'ya jamais eu une concurrence saine entre nkono et bell .jojo etait defavorise pourtant son talent le mettait au meme pied d'egalite que nkono.voila.
nous sommes la pour retablir les verites pourque les vieux tordus ne trompent pas les plus jeunes faisant croire que thomas nkono sortait d'une autre planete.
avec nkono en sort au premier tour en 1982 en libye.
avec bell on gagne en 1984 en cote d'ivoire.
avec nkono on perd encore cette fois ci en finale en 1986.
avec bell on gagne en 1988 avec un seul but encaisse.
avec nkono on sort au premier tour en 1990 en algerie.on perd contre la zambie et le senegal 3 buts encaisses par nkono c'est andem qui joue le dernier match.observez bien les dents de scie dans cette configuration.avec nkono en perd avec bell on gagne .loool
apres la defaite contre le senegal ou nkono encaisse 2 buts,nepomniachi est deja a la recherche d'un autre gardien.BELL est dont celui qui qualifiera les lions au mondial 1990.c'est dont lui qui gardera les buts des lions au mondial.nepomniachii a fait son choix et nkono le sait et voudrait quitter l'effectif.il est retenu par d'autres joueurs et officiels qui attendaient une occasion pour se debarasser de BELL et retablir nkono dans son poste naturel tel que decide dans les bureaux a yaounde.le feu pere de yannick trouve la parade en presentant un numero de francefootball ou BELL critiquait la preparation des lions.boom la faille est trouve et BELL est ecarte.les buts encaisses par nkono par la suite 9 prouvent a volonte que le titulaire etait au banc...JA BELL.
un jour nous ecrirons cette histoire que tous le sachent il n'ya jamais eu une concurrence saine entre nkono et bell .jojo etait defavorise pourtant son talent le mettait au meme pied d'egalite que nkono.voila.

