Ce n'est pas pour rien qu'avant toutes les compétitions, la FIFA ou la CAF exigent une liste définitive de 23 joueurs , ou 22 à l'époque.
Cela signifie que ce sont ces joueurs qui deviendront champions quoiqu'il arrive.
Un joueur à l'époque qui quitte la compétition, parce que à l'époque, il n' y avait pas encore le règlement sur la libération des joueurs, est dans tous les cas , champion, si sa sélection arrive au bout.
Cela signifie que ce sont ces joueurs qui deviendront champions quoiqu'il arrive.
Un joueur à l'époque qui quitte la compétition, parce que à l'époque, il n' y avait pas encore le règlement sur la libération des joueurs, est dans tous les cas , champion, si sa sélection arrive au bout.

