THEO (France) le 26/02/2017 Ã 16:24
Toi, tu n'as même pas de logique.Si tu prends un exemple d'une compétition où le CAMEROUN a gardé la plupart de ses matchs ses buts vierges, sans pour autant être efficace en attaque,pour parler des performances d'un gardien, c'est que tu as un problème.Pour la petite histoire, BELL était encore remplaçant.
Ce que tu dois savoir, c'est que NKONO était déjà parmi les 2meilleurs gardiens du monde,étant amateur et sans même jouer la CM.La CM82 était une confirmation de son talent.
Quand on parlait de NKONO, on parlait des meilleurs du MONDE, et ce n'était pas le cas de BELL;
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
Toi, tu n'as même pas de logique.Si tu prends un exemple d'une compétition où le CAMEROUN a gardé la plupart de ses matchs ses buts vierges, sans pour autant être efficace en attaque,pour parler des performances d'un gardien, c'est que tu as un problème.Pour la petite histoire, BELL était encore remplaçant.
Ce que tu dois savoir, c'est que NKONO était déjà parmi les 2meilleurs gardiens du monde,étant amateur et sans même jouer la CM.La CM82 était une confirmation de son talent.
Quand on parlait de NKONO, on parlait des meilleurs du MONDE, et ce n'était pas le cas de BELL;
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.

