NKONO a eu 2 BALLON D or conventionnels qui saluent la valeur individuelle d'un joueur sur des critères strictement sportifs, et cela ne souffre d'aucune contestation.C'est aussi simple que ca.
On n'est pas seulement bon dans une compétition, parce que à la fin, son équipe a gagné, sinon, SEYDOU KEITA serait classé meilleur que WEAH.Le vérité est là .
Le gardien ivoirieen en2015 n'a manqué qu'un seul match ;c'était la finale.Va-t-on dire qu'il n'est pas champion d'AFRIQUE?
NKONO, c'est 2 BO,
On n'est pas seulement bon dans une compétition, parce que à la fin, son équipe a gagné, sinon, SEYDOU KEITA serait classé meilleur que WEAH.Le vérité est là .
Le gardien ivoirieen en2015 n'a manqué qu'un seul match ;c'était la finale.Va-t-on dire qu'il n'est pas champion d'AFRIQUE?
NKONO, c'est 2 BO,

