Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
On ne paye pas BELL pour dire n'importe quoi dans les médias.
Effectivement, quand une personnalité comme NKONO ne vient pas se la raconter dans les médias, en disant comment les CAMEROUNAIS ne danseront plus après le MATCH contre le SENEGAL, ceux qui sont friands du kongossa, y voient de l'hypocrisie.Comme quoi, on devient célèbre, parce qu'on raconte n'importe quoi dans les médias.
Et comme les européens aiment les bavards surtout quand ils dénigrent les leurs, on te flatte avec les titres de tout genre, etu continues à raconter n'importe quoi.
Eh oui, NKONO a sa notoriété basée sur ses performances sur le terrain, et sa célébrités est rattachée sur ses titres individuels et non grâce à un bavardage ridicule.
Je ne sais pas si on a la même signification du mot vol,mais, NKONO n a pas volé les primes de LAUREN comme le kongassa veut l'insinuer, et je ne vois pas pourquoi il serait critiqué sur ce qui s'est passé au MALI, puisque ce sont les policiers maliens qui ont parlé de gris-gris comme si le football se jouait avec ça.Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi.
On ne paye pas BELL pour dire n'importe quoi dans les médias.
Effectivement, quand une personnalité comme NKONO ne vient pas se la raconter dans les médias, en disant comment les CAMEROUNAIS ne danseront plus après le MATCH contre le SENEGAL, ceux qui sont friands du kongossa, y voient de l'hypocrisie.Comme quoi, on devient célèbre, parce qu'on raconte n'importe quoi dans les médias.
Et comme les européens aiment les bavards surtout quand ils dénigrent les leurs, on te flatte avec les titres de tout genre, etu continues à raconter n'importe quoi.
Eh oui, NKONO a sa notoriété basée sur ses performances sur le terrain, et sa célébrités est rattachée sur ses titres individuels et non grâce à un bavardage ridicule.
Je ne sais pas si on a la même signification du mot vol,mais, NKONO n a pas volé les primes de LAUREN comme le kongassa veut l'insinuer, et je ne vois pas pourquoi il serait critiqué sur ce qui s'est passé au MALI, puisque ce sont les policiers maliens qui ont parlé de gris-gris comme si le football se jouait avec ça.Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi.

