HAHAHAHA
si bell etait remplacent en '84 on ne gagnait rien comme d'habitude.nkono a ete titulaire en 1986 on a perdu comme dans d'autres CAN ou il a ete present.comme a dit quelqu'un les marabouts le preparaient pour les matchs du canon loooooool.bell et ses supporters n'ont jamais reclame un titre si jamais c'est un titre d'etre 1/4 finaliste de coupe du monde.nous ne sommes pas des tricheurs.on gagne nos titres sur le terrain et non a la radio depuis l'espagne.period.
si bell etait remplacent en '84 on ne gagnait rien comme d'habitude.nkono a ete titulaire en 1986 on a perdu comme dans d'autres CAN ou il a ete present.comme a dit quelqu'un les marabouts le preparaient pour les matchs du canon loooooool.bell et ses supporters n'ont jamais reclame un titre si jamais c'est un titre d'etre 1/4 finaliste de coupe du monde.nous ne sommes pas des tricheurs.on gagne nos titres sur le terrain et non a la radio depuis l'espagne.period.

