PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 février 2017 à 15h18
HAHAHAHA

si bell etait remplacent en '84 on ne gagnait rien comme d'habitude.nkono a ete titulaire en 1986 on a perdu comme dans d'autres CAN ou il a ete present.comme a dit quelqu'un les marabouts le preparaient pour les matchs du canon loooooool.bell et ses supporters n'ont jamais reclame un titre si jamais c'est un titre d'etre 1/4 finaliste de coupe du monde.nous ne sommes pas des tricheurs.on gagne nos titres sur le terrain et non a la radio depuis l'espagne.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist