Pourquoi les gens chamaillent tant par ici,le canon avait 3 joueurs :manga,abega,nkono c est sur eux que reposait le canon,pour battre le canon il fallait a tout prix les neutraliser,qui ignore cela?sans oublier jean zoa leur medium.nkono etait donc une marque deposee du canon mais pas de notre equipe nationale,nkono le sait tres bien ,et ceci avait ete revele a bell...allez chercher

