TPO (Allemagne) le 26/02/2017 Ã 14:48
N'importe quoi.En 84, c'est NKONO qui a joué contre l'EGYPTE en ouverture et contre le TOGO, avant qu'il aille rejoindre son club.
Il faut d'abord être informé avant de débiter n'importe quoi.
D'ailleurs, si à l'époque, il y avait la même règle sur la libération des joueurs pros que maintenant, BELL aurait été remplaçant pendant toute la compétition.
N'importe quoi.En 84, c'est NKONO qui a joué contre l'EGYPTE en ouverture et contre le TOGO, avant qu'il aille rejoindre son club.
Il faut d'abord être informé avant de débiter n'importe quoi.
D'ailleurs, si à l'époque, il y avait la même règle sur la libération des joueurs pros que maintenant, BELL aurait été remplaçant pendant toute la compétition.

