@tous
T.NKONO fut societaire du canon, club du regime en place dans les annees 80,periode pendant laquelle atangana louis degonzaque membre du club cite ne manquait jamais d officier ses matchs et a la fin lui accorder un penalty qui sortait tout droit de son humour,quel gachis!je me rappelle meme, a l epoque qu un entraineur national pouvait se permettre d aligner 9 joueurs du canon d entrée de jeu ce qui suscitait plein de murmures du cote des autres clubs,consequence la nat n etait que l ombre d elle meme.il a fallu attendre 1984 pour enfin voir le soleil briller pour le cameroun par la prise deJOJO de la lucarne.NKONO fut un grand gardien de but ce qui est indeniable,mais il fut un gardien du canon prepare par le canon(son secret vous n aviez pas eu vent?)
T.NKONO fut societaire du canon, club du regime en place dans les annees 80,periode pendant laquelle atangana louis degonzaque membre du club cite ne manquait jamais d officier ses matchs et a la fin lui accorder un penalty qui sortait tout droit de son humour,quel gachis!je me rappelle meme, a l epoque qu un entraineur national pouvait se permettre d aligner 9 joueurs du canon d entrée de jeu ce qui suscitait plein de murmures du cote des autres clubs,consequence la nat n etait que l ombre d elle meme.il a fallu attendre 1984 pour enfin voir le soleil briller pour le cameroun par la prise deJOJO de la lucarne.NKONO fut un grand gardien de but ce qui est indeniable,mais il fut un gardien du canon prepare par le canon(son secret vous n aviez pas eu vent?)

