Je repète que NKONO a été champion d'AFRIQUE en 1984, comme LAURENt a gagné la CM 98 sans avoir joué la FINALA, comme PELE a gagné la coupe du monde 62 sans avaor joué ni les demi-finales , si la finale, comme le gardien ivoirien qui a fait tous les matchs pendant le tournoi, mais, qui s'est blessé avant la finale.
Donc, dire que NKONO n'a rien gagné à les LIONS? n''est pas un argument valable.Ca prouve tout simplement que les supporters de BELL n'ont que les CAN 84 et 88 pour justifier les performances de BELL, comme s'il s'agit là d'une reconnaissance de valeur individuelle.C'est tout dire.
NKONO est pourtant devenu professionnel, et BELL jouait toujours en AFRIQUE, sans qu'il ait eu à obtenir le BO AFRICAIN.
Donc, dire que NKONO n'a rien gagné à les LIONS? n''est pas un argument valable.Ca prouve tout simplement que les supporters de BELL n'ont que les CAN 84 et 88 pour justifier les performances de BELL, comme s'il s'agit là d'une reconnaissance de valeur individuelle.C'est tout dire.
NKONO est pourtant devenu professionnel, et BELL jouait toujours en AFRIQUE, sans qu'il ait eu à obtenir le BO AFRICAIN.

