Si ,pour sortir une performance individuelle, on fait rentrer les titres collectifs,SEYDOU KEITA serait meilleur que WEAH, puisque non seulement il a gagné les ligues de champions et les coupe d'europe uefa en plus des titres nationaux.
Donc, je ne crois pas qu ' en valeur, quelqu'un oserait dire que SEYDOU KEITA est meilleur que WEAH parce qu'il a gagné des titres collectifs européens , ce que n'a pas réalisé WEAH.
Ce qui compte dans ce genre de classement, c'est l'"impact qu'un joueur a sur une équipe dans de grandes compétitions.
En plus, si NKONO a apprivoisé les esprits, c'est parce que même au CAMEROUN, il a été impressionnant, et cela s'est étendu dans toute l'AFRIQUE(la preuve, 2 ballons d'or)puis, dans le monde(la preuve CM82), alors même que BELL a joué en première division avant lui .C'est suffisamment éloquent pour qu e ce soit discutable.
Si d'ailleurs, on a commencé à faire confiance aux gardiens noirs en EUROPE, n'est-ce pas parce que NKONO en était le pionnier?
Donc, je ne crois pas qu ' en valeur, quelqu'un oserait dire que SEYDOU KEITA est meilleur que WEAH parce qu'il a gagné des titres collectifs européens , ce que n'a pas réalisé WEAH.
Ce qui compte dans ce genre de classement, c'est l'"impact qu'un joueur a sur une équipe dans de grandes compétitions.
En plus, si NKONO a apprivoisé les esprits, c'est parce que même au CAMEROUN, il a été impressionnant, et cela s'est étendu dans toute l'AFRIQUE(la preuve, 2 ballons d'or)puis, dans le monde(la preuve CM82), alors même que BELL a joué en première division avant lui .C'est suffisamment éloquent pour qu e ce soit discutable.
Si d'ailleurs, on a commencé à faire confiance aux gardiens noirs en EUROPE, n'est-ce pas parce que NKONO en était le pionnier?

