@Londonien
Si ce n'est que ton point de vue , je regrette car tu y mets trop de contre vérités. Allant jusqu'à dire que les sélectionneurs de l'époque étaient aussi ceux qui en traînaient le Canon. Mon oncle paix à son âme Akoa DJango à longtemps joué dans le Canon et tout petit déjà j'assistais tant aux entraînements qu'aux matches.
La fédération avait instauré un système où chaque club qualifié pour une compétition africaine devait être assisté automatiquement par le sélectionneur ou son adjoint.L'union , le Canon , le Tonnerre le léopard et plein d'autres clubs camerounais en ont profité.
Je ne faisais pas la biographie de Nkono pour parler de ses debuts mais en talent pur il n'y avait pas match entre lui et Bell.Tommy est celui là même qui prenait le ballon avec un bras et le cachait dans son dos laissant penser à l'attaquant adverse qu'il avait marqué.
Buffon qui est un ancien milieu de terrain est il moins talentueux par ce qu'il s'est reconverti en gardien de but inspiré par Tommy?
En 84 il n'y avait pas encore de règlement Fifa pour la libération des internationaux lors de la Can c'est la raison principale de l'absence de Nkono pour le reste du tournoi après les 2 premiers matches.Ognanovic savait bien que Bell était la mais il avait quand même fait venir Nkono pour les deux premiers matches , cela explique le degré de confiance qu'il avait envers l'un et l'autre.
N'oublie pas Nkono à été le tout premier gardien de but d'Afrique noir à décroché un contrat directement en 1ere division en Espagne à l'époque où même de grands buteurs comme Milla en trouvaient difficilement. Quand à Bell son départ est pareil à ceux des immigrants actuels qui transitent par l'Afrique de l'ouest et traversé la méditerranée par canot , sauf que Bell a laissé des casseroles bruyantes partout où il est passé : tant a l'union ,qu'arab contractors.
en passant par l'africa sport d'Abidjan.
Si ce n'est que ton point de vue , je regrette car tu y mets trop de contre vérités. Allant jusqu'à dire que les sélectionneurs de l'époque étaient aussi ceux qui en traînaient le Canon. Mon oncle paix à son âme Akoa DJango à longtemps joué dans le Canon et tout petit déjà j'assistais tant aux entraînements qu'aux matches.
La fédération avait instauré un système où chaque club qualifié pour une compétition africaine devait être assisté automatiquement par le sélectionneur ou son adjoint.L'union , le Canon , le Tonnerre le léopard et plein d'autres clubs camerounais en ont profité.
Je ne faisais pas la biographie de Nkono pour parler de ses debuts mais en talent pur il n'y avait pas match entre lui et Bell.Tommy est celui là même qui prenait le ballon avec un bras et le cachait dans son dos laissant penser à l'attaquant adverse qu'il avait marqué.
Buffon qui est un ancien milieu de terrain est il moins talentueux par ce qu'il s'est reconverti en gardien de but inspiré par Tommy?
En 84 il n'y avait pas encore de règlement Fifa pour la libération des internationaux lors de la Can c'est la raison principale de l'absence de Nkono pour le reste du tournoi après les 2 premiers matches.Ognanovic savait bien que Bell était la mais il avait quand même fait venir Nkono pour les deux premiers matches , cela explique le degré de confiance qu'il avait envers l'un et l'autre.
N'oublie pas Nkono à été le tout premier gardien de but d'Afrique noir à décroché un contrat directement en 1ere division en Espagne à l'époque où même de grands buteurs comme Milla en trouvaient difficilement. Quand à Bell son départ est pareil à ceux des immigrants actuels qui transitent par l'Afrique de l'ouest et traversé la méditerranée par canot , sauf que Bell a laissé des casseroles bruyantes partout où il est passé : tant a l'union ,qu'arab contractors.
en passant par l'africa sport d'Abidjan.

