Le Cameroun a eu la chance d'avoir deux supers gardiens, Nkono et Bell. it rare dans les années 80 ils étaient tous les deux titulaires en Espagne et France. Soyons heureux des les avoir eu!!!!!! Boumal à joué une coupe du monde u20 avec comme coéquipier Teikeu entre autres. La chance en plus du talent est un facteur prépondérant. Ce garçon a une bonne patte gauche. Broos va superviser les u20 à la can, il est actif et est loin d'avoir une fonction fictive. Je rêve d'un camerounais à la tête des lions mais je ne peux que reconnaître que ce Mr travail.

