@tous
on ne peut pas demander aux ennemis de bell de juger de ses performances.c'est clair et net, je ne deteste pas nkono comme certains coinces du cerveau ici detestent bell.thomas nkono n'a remporte aucun trophee avec les lions.en 84 il quitte les lions apres 2 matchs pour rentrer en club on l'aurait appele aujourdhui deserteur. il n'etait meme pas present pour recevoir la medaille et non plus a la reception au palais pour les medailles.pour moi il ne faisait pas partie de cette equipe,n'en deplaise aux toccards.
nkono a joue tout seul la CAN 86.apres avoir perdu en finale il declarait a la fin du match en pleurs que c'est ce qui manquait a son palmares.les enregistrements sont disponibles a la crtv,c'etait au micro d'abel mbengue.
la bataille entre bell et nkono se disputaient dans les bureaux a yaounde et non sur le terrain.les deux gardiens se valaient bien mais nkono jouant au canon avait toujours les faveurs des coachs qui parfois etaient coach du canon c'est le cas de ridanovic.je suis desole les deux se valaient bien l'un ou l'autre meritait garder les goals des lions.
en 90 bell etait titulaire la maffia de yaounde l'a exclut pour laisser place a nkono.en 1994 nkono etait bien troisieme gardien ceux qui disent qu'il meritait jouer ce tournoi sont des malhonnetes notoires.il ne meritait meme pas etre dans le groupe c'est encore ses parrains de yaounde qui lui ont permis d'etre la.dire que nkono lui a ete superieur toute sa carriere est faux et tres faux sinon dans les trois coupes du monde ou ils ont ete selectiones nkono devait etre titulaire a trois reprises ce qui n'est pas le cas.les faits sont la.
sur le plan humain bell est deteste par certains parcequ'il est le premier footballeur camerounais ''intello'' qui a ete capable de tenir tete aux dirigeants corrompus du football.jusqu'a ce jour il continue de payer pour son comportement.c'est un monsieur intelligent et interessant meme en dehors du football il peut discuter d'autres sujets de societe avec le meme talent que jadis sur les stades.c'est pourquoi il est le chouchou des medias.thomas nkono par contre etant illetre parle peu et parait tres surnois et rancunier.il est par ailleurs l'homme qui avait jongle les primes de lauren ,dont un voleur.entre les deux mon choix a toujours ete JA bell.j'aime les personnes intelligentes pas tout simplement des robots sportifs sans cervelles.
@new
a propos de la concurrence nkono/bell ca depend a qui tu
on ne peut pas demander aux ennemis de bell de juger de ses performances.c'est clair et net, je ne deteste pas nkono comme certains coinces du cerveau ici detestent bell.thomas nkono n'a remporte aucun trophee avec les lions.en 84 il quitte les lions apres 2 matchs pour rentrer en club on l'aurait appele aujourdhui deserteur. il n'etait meme pas present pour recevoir la medaille et non plus a la reception au palais pour les medailles.pour moi il ne faisait pas partie de cette equipe,n'en deplaise aux toccards.
nkono a joue tout seul la CAN 86.apres avoir perdu en finale il declarait a la fin du match en pleurs que c'est ce qui manquait a son palmares.les enregistrements sont disponibles a la crtv,c'etait au micro d'abel mbengue.
la bataille entre bell et nkono se disputaient dans les bureaux a yaounde et non sur le terrain.les deux gardiens se valaient bien mais nkono jouant au canon avait toujours les faveurs des coachs qui parfois etaient coach du canon c'est le cas de ridanovic.je suis desole les deux se valaient bien l'un ou l'autre meritait garder les goals des lions.
en 90 bell etait titulaire la maffia de yaounde l'a exclut pour laisser place a nkono.en 1994 nkono etait bien troisieme gardien ceux qui disent qu'il meritait jouer ce tournoi sont des malhonnetes notoires.il ne meritait meme pas etre dans le groupe c'est encore ses parrains de yaounde qui lui ont permis d'etre la.dire que nkono lui a ete superieur toute sa carriere est faux et tres faux sinon dans les trois coupes du monde ou ils ont ete selectiones nkono devait etre titulaire a trois reprises ce qui n'est pas le cas.les faits sont la.
sur le plan humain bell est deteste par certains parcequ'il est le premier footballeur camerounais ''intello'' qui a ete capable de tenir tete aux dirigeants corrompus du football.jusqu'a ce jour il continue de payer pour son comportement.c'est un monsieur intelligent et interessant meme en dehors du football il peut discuter d'autres sujets de societe avec le meme talent que jadis sur les stades.c'est pourquoi il est le chouchou des medias.thomas nkono par contre etant illetre parle peu et parait tres surnois et rancunier.il est par ailleurs l'homme qui avait jongle les primes de lauren ,dont un voleur.entre les deux mon choix a toujours ete JA bell.j'aime les personnes intelligentes pas tout simplement des robots sportifs sans cervelles.
@new
a propos de la concurrence nkono/bell ca depend a qui tu

