@new
donny parle de sympathie .tu parles des influences de ton environnement.
si tu n'as pas vu milla jouer ,nous nous avons vu tous ceux-la jouer . c'est pour cela que nous vous relatons ce que nous connaissons.
libre aux uns et autres de faire leurs appreciations
donny parle de sympathie .tu parles des influences de ton environnement.
si tu n'as pas vu milla jouer ,nous nous avons vu tous ceux-la jouer . c'est pour cela que nous vous relatons ce que nous connaissons.
libre aux uns et autres de faire leurs appreciations

