Boumal est effectivement victime de ces amoureux du gain facile. J ai parle de ce gars ici il ya longtemps. Qu IL change de club, aie plus de visibilite. IL ne perdrait rien a faire le premier pas ver Bross. Juste le voir jouer est un regal et je sais qu IL a encore bcoup a donner

