@tous
que ceux qui ont observe boumal me disent ce qu'ils en pensent.
ce que je vois jusq'a present me fait comprendre pourquoi ces enfants vegetent la ou ils sont.ils n'ont rien appris a la base avant de sortir.
les responsables ici sont leurs entraineurs dans ces centres de formation qui refletent nos ecoles au pays.
et je ne crois pas qu'il soit plus talentueux que bassogog et j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour lui vu son age 28 ans puisque en 1989.
ce n'est que mon avis peut-etre pas le meilleur.
il merite tout de meme d'etre en selection comme quoi on ne sait jamais.
je dirai que
que ceux qui ont observe boumal me disent ce qu'ils en pensent.
ce que je vois jusq'a present me fait comprendre pourquoi ces enfants vegetent la ou ils sont.ils n'ont rien appris a la base avant de sortir.
les responsables ici sont leurs entraineurs dans ces centres de formation qui refletent nos ecoles au pays.
et je ne crois pas qu'il soit plus talentueux que bassogog et j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour lui vu son age 28 ans puisque en 1989.
ce n'est que mon avis peut-etre pas le meilleur.
il merite tout de meme d'etre en selection comme quoi on ne sait jamais.
je dirai que

