Le débat Nkono vs Bell n'a pas sa raison d'être parce que chacun des deux à fait les beaux jours du foot national et international. Le meilleur des deux c'est le Cameroun, terre des grands gardiens de but. Nkono reste le plus sympathique et peut-être le meilleur mais moi je garde de Bell ses relances et son assurance balle au pied. En réalité, il n'y a pas de comparaison possible entre les deux. Nkono aura toujours la sympathie de tout le peuple. Forcément, le critère d'appréciation prend un coup.

