Quand des faineants decouvrent le foot sur le tard et viennent raconter des conneries ici.
Thomas Nkono est le Meilleur gardien camerounsis de tous les temps , la preuves il est le seul gardien de but camerounais a avoir eu le ballon d or Africain.
En 1982 il est classe 3ème goals en coupe du monde apres Zoff et Pfaff.
112 selections Avec les lions ,. 90% de temps quand il etait la , Bell etait au banc ainsi que Tchotcho, cela ne se discutait pas . Meme en 1990, on joue les quart en grande partie a cause de Tommy. Si en 94 il etait titulaire, on allait loin.
Même sur le plan humain, ils sont Tres incomparable, l un est reserver et travailleur, a eu vie de famille claire, un casier judiciaire vierge et a influencer Buffon,Allioum, Kameni,Onana et Ondoua. Tous vous le diront que c est Tommy leur idole. L autre est la , on ne sait pas ce qu IL veut, il denonce tout, fais la dance Bafia entre le RDPCet L'UPC, veut etre president de la fecafoot et va faire la campagne dans la rue, annonce tjours la catastrophe chez les lions et souhaite l echec, fais disparaitront AS babimbi a cause d une gestion. Tres approximative, fais disparaitre FC Bandjoun aussi et en plus viole les mineurs. IL a influencer un seul gardien ...Itanje.
Quand on parle de Tommy , pardon allez y Avec un peu de respect.
J ai fui l ecole pour aller voir Tommy s entrainer, combien le faisait pour Bell?
Thomas Nkono est le Meilleur gardien camerounsis de tous les temps , la preuves il est le seul gardien de but camerounais a avoir eu le ballon d or Africain.
En 1982 il est classe 3ème goals en coupe du monde apres Zoff et Pfaff.
112 selections Avec les lions ,. 90% de temps quand il etait la , Bell etait au banc ainsi que Tchotcho, cela ne se discutait pas . Meme en 1990, on joue les quart en grande partie a cause de Tommy. Si en 94 il etait titulaire, on allait loin.
Même sur le plan humain, ils sont Tres incomparable, l un est reserver et travailleur, a eu vie de famille claire, un casier judiciaire vierge et a influencer Buffon,Allioum, Kameni,Onana et Ondoua. Tous vous le diront que c est Tommy leur idole. L autre est la , on ne sait pas ce qu IL veut, il denonce tout, fais la dance Bafia entre le RDPCet L'UPC, veut etre president de la fecafoot et va faire la campagne dans la rue, annonce tjours la catastrophe chez les lions et souhaite l echec, fais disparaitront AS babimbi a cause d une gestion. Tres approximative, fais disparaitre FC Bandjoun aussi et en plus viole les mineurs. IL a influencer un seul gardien ...Itanje.
Quand on parle de Tommy , pardon allez y Avec un peu de respect.
J ai fui l ecole pour aller voir Tommy s entrainer, combien le faisait pour Bell?

