@ Chinois
Je ne sais pas qui t’a envoyé derrière moi mais va dire à la personne que tu ne m’a pas trouvé.
Voilà une affaire entre Mollah et moi tu te mêles dedans pourquoi ?
Tu oses demandé qui je suis ? D’abord toi tu es qui pour demander ça. Pardon va avec ta malchance .Continu toujours de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Si tu continu de te mêler de mes affaires je vais m’intéresser aux tiennes .D’abord tu penses que ce que tu cherches derrière Dodo on ne voit pas. Le s appuis et les amortissement et les soutiens qui tu vas chercher auprès du Mollah ,Kamga et Barrick tu penses qu’on ne vois pas .Je t’ai désormais dans ma ligne de mire .Comme tu as commencé ………
@ Tous
Eh les gars la Bundesliga commence ce soir avec un certain Bayern Monchenglabach à guichet fermé . On nous promet du grand football du coté de la baviere. Dommage qu’il y’est pas beaucoup de joueurs camerounais dans les équipes
Je ne sais pas qui t’a envoyé derrière moi mais va dire à la personne que tu ne m’a pas trouvé.
Voilà une affaire entre Mollah et moi tu te mêles dedans pourquoi ?
Tu oses demandé qui je suis ? D’abord toi tu es qui pour demander ça. Pardon va avec ta malchance .Continu toujours de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Si tu continu de te mêler de mes affaires je vais m’intéresser aux tiennes .D’abord tu penses que ce que tu cherches derrière Dodo on ne voit pas. Le s appuis et les amortissement et les soutiens qui tu vas chercher auprès du Mollah ,Kamga et Barrick tu penses qu’on ne vois pas .Je t’ai désormais dans ma ligne de mire .Comme tu as commencé ………
@ Tous
Eh les gars la Bundesliga commence ce soir avec un certain Bayern Monchenglabach à guichet fermé . On nous promet du grand football du coté de la baviere. Dommage qu’il y’est pas beaucoup de joueurs camerounais dans les équipes

