A JOHN BARRICK
Ta phrase résume abmirablement bien le point de vue que je défends.
A MVOG MBI
Je crois que tu es hors sujet. Si des nouveaux joueurs devraient être appelés, ils ne sont pas nombreux pour en faire toute une histoire. Beaucoup se sont plaints du manque de talents qui frappe cette équipe maintenant que cette équipe a gagné, la porte serait soudainement fermée ? Je suis ahuri par le discours réactionnaire de certains ici. Cette équipe a besoin de renforts n'en déplaisent à ceux qui se plaignent des noms que nous proposons ici. Le coach est libre de faire ses choix mais sur ce forum nous voulons parler du football camerounais et de ses talents cachés. Si broos lui même affirme qu'il testera de nouveaux c'est parcequ'il est lucide sur les lacunes techniques de son groupe. La victoire à la Can ne doit pas nous endormir.
Ta phrase résume abmirablement bien le point de vue que je défends.
A MVOG MBI
Je crois que tu es hors sujet. Si des nouveaux joueurs devraient être appelés, ils ne sont pas nombreux pour en faire toute une histoire. Beaucoup se sont plaints du manque de talents qui frappe cette équipe maintenant que cette équipe a gagné, la porte serait soudainement fermée ? Je suis ahuri par le discours réactionnaire de certains ici. Cette équipe a besoin de renforts n'en déplaisent à ceux qui se plaignent des noms que nous proposons ici. Le coach est libre de faire ses choix mais sur ce forum nous voulons parler du football camerounais et de ses talents cachés. Si broos lui même affirme qu'il testera de nouveaux c'est parcequ'il est lucide sur les lacunes techniques de son groupe. La victoire à la Can ne doit pas nous endormir.

