@Yvan
ton discours est assez vieux ,quoi de neuf?je souhaite que tombi t ayant pris en charge te delivre de ton vieux trou,quant a bell je remarque bien qu il en a marre.bonne chance!
ton discours est assez vieux ,quoi de neuf?je souhaite que tombi t ayant pris en charge te delivre de ton vieux trou,quant a bell je remarque bien qu il en a marre.bonne chance!

