Conseiller
Je le dis souvent,ton niveau de raisonnement est très bas pour mesurer la lourdeur de tes propos.
Tu es entrain de nous dire que Bell a fait des histoires en 84 parce qu il se sentait
superieur à Nkono qui 2 ans avant,sortait d une CM où il était classé parmi les 2 meilleur du monde?
Tu conseillerais donc à Onana de venir en sélection,faire des problèmes avec l argument queclui joue en club,pas Ondoa n est ce pas?
Ca nevte dérange même pas de dire de telles inepties?
Et puis,quel Camerounais normal vas-tu convaincre que même dans un rêve Bell a été superieur un jour à Nkono pour reclamer une place de titulaire sur la base des performances?
Eh bien,souffre que là où ta stupidité légendaire te conduit à conseiller ces 2 jeunes cousins à faire des polémiques à l instar de Bell,moi,je propose qu on donne la possbilité à celui qui ne s est pas encore ecprimé en sélection de le faire,pourqu on ait 2 gardiens prêts.
Tu n as vraiment rien dans la tête.
Je le dis souvent,ton niveau de raisonnement est très bas pour mesurer la lourdeur de tes propos.
Tu es entrain de nous dire que Bell a fait des histoires en 84 parce qu il se sentait
superieur à Nkono qui 2 ans avant,sortait d une CM où il était classé parmi les 2 meilleur du monde?
Tu conseillerais donc à Onana de venir en sélection,faire des problèmes avec l argument queclui joue en club,pas Ondoa n est ce pas?
Ca nevte dérange même pas de dire de telles inepties?
Et puis,quel Camerounais normal vas-tu convaincre que même dans un rêve Bell a été superieur un jour à Nkono pour reclamer une place de titulaire sur la base des performances?
Eh bien,souffre que là où ta stupidité légendaire te conduit à conseiller ces 2 jeunes cousins à faire des polémiques à l instar de Bell,moi,je propose qu on donne la possbilité à celui qui ne s est pas encore ecprimé en sélection de le faire,pourqu on ait 2 gardiens prêts.
Tu n as vraiment rien dans la tête.

