Les amis ,je vous demande si ONDOA,NGADEU se blessent au cours d un match qui va les remplacer ?ont ils des doublures valables?mes freres, pensez a la coupe des confederations,aux eliminitoires de la cm et au mundial 2018,c est maintenant le moment de reflechir, d entamer les preparatifs,pour ne pas apres dire que les joueurs ont souille notre pays.

