@Sultan
Ces accusations contre l'église catholique sont vieilles de plus de 2000 ans.Entre de nombreux faux prophètes se sont révélés et disparus , de nombreuses sectes sont nées ont vécu et ont disparues.On à même accusé l'église catholique de ne pas avoir l'appui du saint esprit or toutes les organisations ,sectes et fraternités qui sont nées sans l'onction du très St esprit ont tous disparues les unes après les autres.
Pour ta gouverne , aucun nom n'a été changé par l'Église et moi pendant mes prières , je suis libre d'appeler mon seigneur avec le nom que je veux Yeshua, Yeshua a Massia,Jésus , Fils de Dieu ,Emmannuel,Agneau de Dieu etc....
Si tout ce que tu dis était vrai ,cette église aurait disparu d'elle même depuis comme l'ont été toutes les fausses églises nées après elle. Le reste de ton discours, c'est du déjà entendu.
Quand à être ou ne pas être mon frère , que tu sois noir ,jaune, rouge ou blanc, tu reste un être humain,.Et en tant que tel tu es un frère et je prie pour toi.
Que la grâce de notre seigneur t'accompagne dans ta conversion et qu'il te donne le véritable discernement.Cependant fais un effort de bien choisir tes lectures. Et arrête surtout de fumer le tapis.
Benis sois tu dans le nom du Seigneur.
Ces accusations contre l'église catholique sont vieilles de plus de 2000 ans.Entre de nombreux faux prophètes se sont révélés et disparus , de nombreuses sectes sont nées ont vécu et ont disparues.On à même accusé l'église catholique de ne pas avoir l'appui du saint esprit or toutes les organisations ,sectes et fraternités qui sont nées sans l'onction du très St esprit ont tous disparues les unes après les autres.
Pour ta gouverne , aucun nom n'a été changé par l'Église et moi pendant mes prières , je suis libre d'appeler mon seigneur avec le nom que je veux Yeshua, Yeshua a Massia,Jésus , Fils de Dieu ,Emmannuel,Agneau de Dieu etc....
Si tout ce que tu dis était vrai ,cette église aurait disparu d'elle même depuis comme l'ont été toutes les fausses églises nées après elle. Le reste de ton discours, c'est du déjà entendu.
Quand à être ou ne pas être mon frère , que tu sois noir ,jaune, rouge ou blanc, tu reste un être humain,.Et en tant que tel tu es un frère et je prie pour toi.
Que la grâce de notre seigneur t'accompagne dans ta conversion et qu'il te donne le véritable discernement.Cependant fais un effort de bien choisir tes lectures. Et arrête surtout de fumer le tapis.
Benis sois tu dans le nom du Seigneur.

