TOUS
Certains comprennent mal de quoi il est question,nul ici ne demande de titulariser d eventuels nouveaux joueurs a la place des anciens,mais de revoir la politique de supervision et de recrutement de nouveaux athletes afin de donner la chance a tout le monde.il ne s agit pas d une opportunite mercantile mais d une entreprise patriotique.
Certains comprennent mal de quoi il est question,nul ici ne demande de titulariser d eventuels nouveaux joueurs a la place des anciens,mais de revoir la politique de supervision et de recrutement de nouveaux athletes afin de donner la chance a tout le monde.il ne s agit pas d une opportunite mercantile mais d une entreprise patriotique.

